đź“ťDocumentation

đź“š Bienvenue dans notre documentation !

Nous avons créé cette documentation pour vous aider à mieux comprendre et utiliser notre service. Elle contient toutes les informations essentielles, des guides pas à pas et des exemples pratiques pour vous accompagner tout au long de votre parcours.

  • /tool - Permet de modifier le statut (seulement de votre robot personnalisĂ©) depuis un panel de gestion. Comme le type d'activitĂ© (Streaming/Joue...) le contenu du statut et d'autres dĂ©tails.

  • /ticket_button - Configurer un bouton de fermeture de votre ticket Ă  votre guise. Modifier la couleur du bouton, le nom du bouton ainsi que l'Ă©moji du bouton, depuis cette commande c'est possible. Ce bouton a seulement pour utiliser de fermer des tickets ouverts.

  • /ticket_category - Permet de configurer Ă  votre guise les options (depuis le menu dĂ©roulant parlĂ© plus haut) pour l'ouverture d'un ticket. Dans ce menu d'ouverture, vous retrouverez des options d'ouvertures, comme par exemple "Postuler pour un partenariat" ou mĂŞme "Devenir staff". C'est des options configurables entièrement par serveur. Sur cette partie, la seule limite c'est votre imagination.

  • /ticket_message - Comme parler plus haut, cette commande permet d'envoyer l'embed configurĂ© depuis /embed_builder et /ticket_category en un seul message. ça fera une fusion des deux, et sur le mĂŞme message vous aurez votre embed ainsi que le menu d'ouverture.

  • /ticket_remove_category - Vous avez fait une erreur de configuration ou vous en avez marre d'une catĂ©gorie ? Cette commande vous permet de faire retour en arrière lors d'une mauvaise manipulation par exemple.

  • /ticket_role - Cette commande permet de configurer n'importe quel rĂ´le Ă  avoir accès au ticket. Les tickets sont fait pour ĂŞtre gĂ©rĂ© par votre Ă©quipe. Cette commande permet donc d'autoriser votre rĂ´le "Staff" par exemple d'avoir accès aux futurs tickets.

  • /ticket_settings - Permet de faire plus de modification sur le système de ticket pour laisser place Ă  votre imagination une fois de plus. Rendre un nom de ticket modifiable ? C'est possible, de mĂŞme pour la description des tickets, la limite de ticket par utilisateur et mĂŞme configurer un nouveau message pour faire des notifications personnalisables.

  • /status_bot - Permet de configurer une notification lorsqu'un robot passera en ligne / hors ligne. Cette fonctionnalitĂ© sert principalement aux propriĂ©taires de robot, afin de savoir si le robot rencontre des difficultĂ©s ou non, si le robot passe en ligne un message sera envoyĂ©.

⚠️ Remarque importante : Veuillez noter que la documentation est constamment mise à jour pour refléter les dernières fonctionnalités et améliorations de notre service. Assurez-vous de consulter régulièrement la documentation pour bénéficier des informations les plus récentes.

🙋 Besoin d'aide supplémentaire ? Si vous rencontrez des difficultés, si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir un soutien supplémentaire, n'hésitez pas à rejoindre notre serveur support. Notre équipe se feront un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions.

Profitez pleinement de notre documentation et nous espérons qu'elle vous aidera à tirer le meilleur parti de notre service.

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